Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HalluciNantes
HalluciNantes
Publicité
HalluciNantes
  • Nantaise d'adoption, j'ai découvert une ville hallucinante pleine de surprises et d'originalité. Je me suis mise à la photo pour faire découvrir cette ville à ma famille restée au loin, maintenant j'ai envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
On se retrouve là ?
1444959000_38-instagram1444958896_06-facebook1444959006_03-twitter

Archives
Newsletter
19 octobre 2015

Le soleil donne !

IMG_4368

Un rayon de soleil et j'ai le sourire aux lèvres !

A Nantes, je suis gatée car quand il fait soleil comme aujourd'hui, j'ai droit à 10 minutes de soleil en plus que ma Poulette à Toulouse et 20 minutes de plus que mes parents à Montpellier (d'autant plus qu'aujourd'hui, ils n'ont pas vu le soleil de la journée)

Ce soir, je suis allée admirer le coucher de soleil sur la Côte Sauvage et c'était un bien beau spectacle.

IMG_4364

Admirez et souriez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité