Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HalluciNantes
HalluciNantes
Publicité
HalluciNantes
  • Nantaise d'adoption, j'ai découvert une ville hallucinante pleine de surprises et d'originalité. Je me suis mise à la photo pour faire découvrir cette ville à ma famille restée au loin, maintenant j'ai envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
On se retrouve là ?
1444959000_38-instagram1444958896_06-facebook1444959006_03-twitter

Archives
Newsletter
15 juin 2016

Ma nuit du VAN 2016

Le programme de la Nuit du VAN est enfin paru et le 1er juillet va être hallucinant. En même temps, c'est normal, on est à Nantes.

Comme chaque année pour fêter le début des festivités de l'été, le collectif Yodel invite les Nantais et ceux qui ne le sont pas à les suivre à travers la ville de 19h à 4h du matin pour une folle nuit.

Cette année encore, le programme est chargé et il ne sera pas possible de tout voir, il va donc falloir faire un choix soit en se fiant, le soir même, au "Phare Ouest" qui vous guidera à travers la ville ; soit en suivant ma petite sélection :

- pour commencer la soirée, direction le Miroir d'eau, où chacun pourra décrocher sa bouée.

- comme vous êtes tout prêt du Chateau, allez faire un tour dans la Cour voir les I(cônes)

- ensuite direction le passage Pommeraye pour aller écouter Mood à 20h ou à 22h

- puis on grimpe jusqu'à la place Graslin pour aller emballer pendant le quart d'heure américain

- et, comme on n'est toujours pas fatigué, on file sur l'Île de Nantes au parking des machines pour se balancer, écouter de la musique et  profiter de la nouvelle oeuvre qui parcourt le boulevard Léon Bureau

- le 1er juillet, c'est aussi un quart de finale de foot (Euro oblige) et, sous les Nefs, je pense que même les filles vont aimer le foot car ce soir là, vous verrez un match comme vous en avez jamais vu.

- et enfin, pour faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit, on ira guincher à la Cantine.

Et puis la nuit du VAN, c'est aussi tous les musées ouverts jusqu'à minuit, des concerts dans différents endroits de la ville et un petit train bariolé qui se promène dans Nantes.

Alors, ça vous tente ? et comme vous n'aurez pas le temps d'aller partout, suivez sur Instagram le hashtag #nuitduvan et vous aurez certainement l'occasion d'apercevoir ce que vous aurez loupé.

Ah !! j'ai oublié, toutes les heures, tendez l'oreille !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité