Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HalluciNantes
HalluciNantes
Publicité
HalluciNantes
  • Nantaise d'adoption, j'ai découvert une ville hallucinante pleine de surprises et d'originalité. Je me suis mise à la photo pour faire découvrir cette ville à ma famille restée au loin, maintenant j'ai envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
On se retrouve là ?
1444959000_38-instagram1444958896_06-facebook1444959006_03-twitter

Archives
Newsletter
20 janvier 2016

Vous aimez Nantes ? Alors dites le !!

NEWSLETTER_BED2016

Débarquée à Nantes, il y a deux ans, je suis tombée in love de cette ville. Il y a toujours quelque chose à faire ou à voir, une expo, un concert, un éléphant, un hérisson, un dragon, un manège de chaises, de l'hallucinant à tous les coins de rue.... Bref c'est une ville qui bouge et qui n'arrête jamais !.

Si tu ne me crois pas, fais un petit tour ici ou .

C'est sûrement grâce à ça que Nantes est nominée pour devenir, après Bordeaux en 2015, l'European Best Destination 2016.

Le principe : 20 villes européennes sont soumises aux votes des internautes du 20 janvier au 10 février 2016 pour être élue la MEILLEURE DESTINATION EUROPENNE.

 LOGO_VOTEAlors si tu connais Nantes parce que tu y as passé un jour, un week-end, une semaine, un mois, des années ou toute ta vie ; et même si tu ne connais pas Nantes mais que tu aimes les photos hallucinantes que je te montres, il te faut voter pour Nantes. Et puis comme je suis sympa pour voter directement, c'est ici que ça se passe. Fais le immédiatement comme ça tu n'oublieras pas !!! :) 

Et si tu as vraiment envie que Nantes gagne, je te laisse l'adresse où voter comme ça tu peux voter sur ton ordinateur, sur ta tablette, sur ton téléphone, à ton travail, chez Mamie Huguette ou chez Tata Berthe et faire voter ton cousin, ton voisin..... Bref, plus nombreux on votera, plus de chance on aura de succéder à Bordeaux et de faire de Nantes la meilleure destination européenne.

www.vote.ebdest.in

Pour finir, @igersnantes sur Instagram organise un challenge pour montrer comment on aime notre ville, alors n'hésite pas à venir y faire un tour. Il n'y a rien à gagner mais le plus important, c'est de participer (comme dirait l'Autre).

BED2016_SIGNATURES_MAIL_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité