Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HalluciNantes
HalluciNantes
Publicité
HalluciNantes
  • Nantaise d'adoption, j'ai découvert une ville hallucinante pleine de surprises et d'originalité. Je me suis mise à la photo pour faire découvrir cette ville à ma famille restée au loin, maintenant j'ai envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
On se retrouve là ?
1444959000_38-instagram1444958896_06-facebook1444959006_03-twitter

Archives
Newsletter
15 octobre 2015

On se lance ?

Allez c'est décidé, aujourd'hui, je me lance dans la blogosphère !

Moi, c'est Pascale, je ne vous dirais pas mon âge (car ça ne se fait pas de le demander à la gente féminime et puis surtout parce que dans ma tête, je suis loin d'avoir l'âge que j'ai réellement). Je partage ma vie entre mon boulot (beaucoup), mes enfants (énormement) et la photo (passionnement).

Grâce à la photo, j'ai découvert Instagram et grâce à Instragam, le monde des bloggeurs. Et puis, petit à petit, dans ma petite tête a germé l'envie de rejoindre ce monde là.

Pourquoi ? vous dites vous. Je suis à Nantes depuis presque deux ans et je découvre une ville originale, pleines de surprises et hallucinante. Dès que je peux, je sors mon appareil photo mais je n'ai plus envie de garder tout cela pour moi.

Alors ce blog, sera l'occasion de partager avec le monde mes découvertes, mes endroits préférés ou hallucinants, mes coups de coeur, les surprises de Nantes et d'ailleurs, mes petites adresses.

Alors, on se retrouve bientôt ici pour partager de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Welcome dans la blogosphère hâte de voir comment tu vas t'approprier ce nouvel espace !
P
Bonne chance à ton blog ! Vive Nantes ( et bien sûr vive la photo ) ;-)
H
Merci Séverine ! on se voit bientôt ! Bises
B
Oh mais c'est super de rejoindre le club des blogueuses ! <br /> <br /> J'avais raté cette info, la semaine dernière 😕<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphére ☺
A
Bonne idée !<br /> <br /> J'espère que tu vas apprécier la blogosphère.<br /> <br /> (j'y suis depuis un peu + de 10 ans et j'aime toujours autant partager mes billets^^)<br /> <br /> Niéssou/LeyArts photos
Publicité